lundi 11 juin 2018

Pour ta première communion - 2 par Danielle



Bonjour,
En guise de projet personnel de ce mois de juin, je vous présente la deuxième carte conçue pour la première communion de ma petite voisine, dans un style bien différent de la première! un peu moins traditionnelle, je dirais, puisque tous les accents sont en rose! j'ai utilisé le souhait "Pour ta Communion" de la planche Printemps sur la face supérieure.


L'intérieur comprend une petite pochette, où est glissée une mignonne enveloppe portant l'inscription " un cadeau pour toi" de la plache Bonne fête pour y glisser les billets ou une carte cadeau; un espace décoré, où le souhait Félicitations s'impose.




Pour compléter la présentation, une jolie boîte aux couleurs coordonées, décorée de quelques fleurs, d'une étiquette sur laquelle j'ai embossé le mot " Félicitations" accompagnée d'un petit ange.

Une vue rapprochée du souhait imprimé sur velin, et embossé en blanc.




L'ensemble carte et boîte.





Merci de votre visite
Bonne création!

 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire