mardi 5 juin 2018

Fais de beaux rêves!




Avez-vous déjà été en panne d'inspiration?  C'est le cas pour moi depuis quelques temps.  J'ai tellement d'idées que tout se mélange et lorsque je veux créer, il n'y a rien à faire, ça ne fonctionne pas.

Dernièrement, j'ai eu la chance de pouvoir travailler avec les nouveaux mots mousses.  J'ai enfin pu briser ma panne d'inspiration.  Ils ont su me faire sortir de ma zone de confort!  

Comme ils sont blancs, vous pourrez facilement les altérer et les harmoniser à vos créations.  Pour ma carte, j'ai utilisé l'ensemble de mots mousse "Paysage".  J'y ai ajouté de l'encre pour l'harmoniser aux différents tons de bleu dans l'image.  J'ai également ajouté des vœux de l'ensemble "Naissance #2".






Comme quoi, il suffit d'un seul élément pour déclencher l'inspiration! ;)

Bonne création!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire