samedi 9 juin 2018

Page Aventure par Papillon bleu

Bonjour à tous!
Ici Julie (Papillon bleu) pour vous présenter ma chronique du mois de juin! Aujourd'hui je vous présente une page réalisée avec une photo prise dans le désert lors de mon voyage en Tunisie à l'automne dernier!

 
J'ai utilisé le motif de + de l'ensemble d'étampes Plus par KJKareen que j'ai étampé en noir sur le fond de page.


Le mot Voyage de l'ensemble de matrices de coupe Bon voyage, retour, repos a tout simplement été découpé une fois dans du foam blanc et une fois dans du foam noir. 

 
Comme sur presque toutes mes pages, j'ai utilisé une étampe de l'ensemble d'étampes Souhaits ronds #3 que j'ai coupés avec un poinçon cercle 1". 



J'ai également utilisé le mot autocollant en mousse noir Aventure de la planche Aventure.
 
 
Finalement, j'ai utilisé un badge de Accent scrapbooking
Voilà c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que vous avez apprécié!
Bonne journée!
Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire