lundi 25 juin 2018

Chronique Noël à l'année




Bonjour!
Ce mois-ci, nous avions à créer un projet avec une scène d'hiver.


Guylaine  a conçu une ravissante carte, dont la scène rappelle une belle soirée d'hiver.
De charmants embellissements et un souhait joliement décoré   provenant de la planche Joyeux Noël No. 2, SS-014-04. 



Julie (Maya Soleil) quand à elle, a mis en valeur des épines de sapin, une si jolie cocotte (pomme de pin) embossée dorée. Son image n'est-elle pas mignonne? Son souhait "bon hiver" provient de la planche SS-011B, Bonne année.




C'est une fenêtre qui fut mon inspiration. Mi-chemin entre une carte shaker et une image en 3-D, j'ai glissé mon image derrière la fenêtre dont les carreaux sont fait d'acétate, pour imiter le givre, j'ai simplement mélangé de la poudre de diamant et du gel épais.



L'intérieur, très simple, où j'ai utilisé aussi des voeux de la Planche Joyeux Noël SS-011A


Merci de votre visite et Bonne création!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire