vendredi 7 juin 2013

Nouveaux Freebiees chez Simple à Souhait...

Bon matin à toutes nos clientes et futures clientes!

L'équipe de Simple à Souhait est très fière
 de vous annoncer que dès le mois de juillet, 
nous lancerons notre nouvelle collection de ''Freebies''
Une collection spéciale de souhaits gratuits 
afin que tout le monde puisse participer à nos défis, 
et de ce coup...
vous donner la chance de gagner un de 
nos magnifiques ensembles de Souhaits!!
 
Nous remercions Anne la propriétaire
 de cette belle générosité!
en espérant que tout comme nous 
vous serez ravies de cette nouvelle! 
 
Si cette nouvelle vous fait plaisir
laissez nous un petit commentaire ici
et partagez ce message sur vos blogs
afin d'en faire profiter vos amies!
 
Bonne journée à toutes!
A bientôt
L'équipe Simple à Souhait





10 commentaires:

  1. Quelle bonne idée, je vais partager sur mon blog!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe idée! J'ai hâte de les voir!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle idée. J'ai bien hâte de les voir. Carmen

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment gentil de ta part Anne et bien hâte de voir ce que tu vas nous offrir.

    RépondreSupprimer
  5. Trop génial ce partage. Gros Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne trouve nulle part sur le site. Est-ce disponible?

    RépondreSupprimer
  7. garde les yeux ouverts sur le blog pour les prochains jours! :) ca s'en vient...

    RépondreSupprimer
  8. Merci Guylaine. Je refile l'info aux amies.

    RépondreSupprimer