dimanche 23 juin 2013

Nouveau Kit... Souhaits Ronds #2

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui en cette veille de St-Jean c'est a mon tour de vous montrer mes créations.  Donc aujourd'hui je vous montre 2 créations bien différente fait avec le kit "Souhaits Ronds #2" que vous pouvez trouver ici
http://www.simpleasouhait.com/nouveauteacutes.html


Pour ce qui est de la première carte j'ai été dans le sobriété, je me devais de faire une carte de condoléances, mais je n'aime pas les traditionnels souhait de sympathie etc... donc j'ai été avec "une petite pensée rien que pour toi" j'adore ce souhait qui est très versatile.  Voici donc ma carte


Et pour la deuxième carte j'ai été avec une carte tout fleuri, avec le souhait "Passe une très belle journée"


Avez vous remarquer qu'au centre de mes 2 souhaits j'ai mis un papillon, et si vous regarder dans les souhaits il n'y a pas de papillon... donc voici une autre option pour vous... vous pouvez y intégré ce que vous désirez, ici c'est un poinçon, mais aller y avec ce qui s'agence le mieux... les étampes, des poinçons, ou un mini design de votre cru, ou même de vos enfants... suffit de se laisser aller.

Passer une bonne St-Jean.. et attention, ne pas mélanger boisson et conduite.

Manon
http://manonscrap.blogspot.ca

4 commentaires: