lundi 10 juin 2013

Appel DT

Bonjour à tous et à toutes!

Nous sommes à la recherche d'une personne talentueuse pour joindre notre équipe créative.

Le mandat d'une DT chez nous est:

De créer des cartes, pages ou autres, afin de mettre les souhaits et mots de nos ensembles d'étampes en valeur.
De faire la promotion de nos produits sur les forums, blog personnel, Facebook, Pinterest...
Et de travailler en équipe en visitant régulièrement le forum des DT.

Chaque membre de l'équipe créative publie sur le blog, une fois par mois, une création de son choix selon un calendrier. Aussi, chaque membre doit faire une création pour le défi mensuel, aussi publié sur le blog. Les autres créations sont à la discrétion des membres et sont les bienvenues!  Les photos seront affichées sur le site officiel, le blog et le facebook de Simple à Souhait.

Si cette expérience vous intéresse, veuillez transmettre vos
informations à:  simpleasouhait@hotmail.com  incluant:

Votre nom, adresse et email, ainsi que l'adresse de votre blog (celui-ci doit être actif)
Les forums où vous êtes actifs/actives et vos Dt actuels
Vous êtes Dt pour une boutique? Ça nous va! Vous ne devez pas être Dt pour une compagnie d'étampes :)
Envoyez-nous 2 photos de vos plus belles créations et le cardlift de la carte suivante:



 L'appel Dt est ouvert jusqu' au 2 juillet 2013 et la personne choisie sera dévoilée le 8 juillet.
Aucune expérience requise, seulement le goût de créer et de partager!
Joignez-vous à l'équipe de Simple à Souhait!

Anne proprio

3 commentaires:

  1. Bonjour les filles,
    Je suis arrivé ici au début de l'année 2013,
    et je doit dire que j'adore l'expérience !!
    N'hésitez pas à postuler sous de faux prétextes... car nous ne sommes jamais le meilleur juge de nos créations!!
    J'ai bien hâte au 8 Juillet pour travailler avec vous!
    Bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis intéressée mais j'ai une petite question pour le cardlift. Dois-je utiliser la même étampe et si oui puis-je connaitre la compagnie qui l'a diffusée.

    Merci

    Michèle Sigouin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas nécessaire du tout d'utiliser la même étampe, ni les mêmes papiers ou embellissements. Il faut reconnaître la carte à cardlifter dans votre création. Un peu comme un sketch mais en "copiant" la carte originale. Bonne création! (Pour info, l'étampe est de Stamping Bella)

      Supprimer