dimanche 9 juin 2013

Jouer avec les mots encore et encore!

Aujourd'hui je vous présente deux cartes réalisées avec une même collection de papiers mais aussi avec cinq planches de nos étampes que je nomme plus bas. Peut-être avez-vous déjà remarqué que j'aime beaucoup jouer avec les mots de nos citations pour en créer de nouvelles et cette fois encore pour ces deux cartes je me suis bien amusée avec cinq de mes différentes planches. 


Pour cette première carte j'ai utilisé la citation "Une petite douceur" ainsi que le mot "pour" d'une autre citation de la planche Bon Appétit.  Ensuite puisque le "ta" seul n'existe pas sur les planches que j'ai en ma possession j'ai utilisé le "ta" du mot "tapis" de la planche Saisons, et pour le mot "Fête" j'ai utilisé la planche Interchangeable #1.  J'ai tamponné le tout sur une petite bande de papier maté d'un papier Bazzill que j'ai arrondi pour que la citation de la carte prenne le vedette sur le reste.


Ici on voit bien l'arrondi de la bande de texte.

Pour cette deuxième carte j'ai d'abord utilisé le demi-cercle "une pensée amicale" de la planche Souhaits mixtes #1, j'ai ensuite tamponné la citation "Juste pour toi" de la planche Souhaits ronds #1 sur un papier que j'ai perforé à l'aide de ma perforatrice ronde 1 pouce de Marvy Uchida que j'ai collé à l'aide de mousse 3D en cachant le mot "amicale" ce qui donne la nouvelle citation "Une pensée juste pour toi" et pour terminer j'ai ajouté à l'autre bout de ma carte une autre citation de la planche Souhaits ronds #1 en cachant un mot imprimé en anglais sur le joli cadre de mon papier ce qui m'a permis de compléter le tout afin d'obtenir un  souhait pour un anniversaire.




Voilà une façon à la fois pratique et amusante de créer des citations 
et des phrases adaptées à nos besoins et ce avec quelques planches bien choisies.

Bonne inspiration!

Clara

3 commentaires: