lundi 9 avril 2018

Page Ton Sourire - Douceur par Papillon bleu

Bonjour à tous!
Ici Julie (Papillon bleu) pour vous présenter ma chronique du mois! Voici ma page Ton Sourire - Douceur:



 Et voici des plans rapprochés :



J'ai utilisé le mot Douceur de l'ensemble de matrices de coupe Jolie et Douceur. J'ai tout simplement découpé le mot Douceur dans du foam mauve. 


J'ai également utilisé l'étampe Ton Sourire de l'ensemble d'Étampes Souhaits ronds #3. J'ai embossé mon souhait avec de la poudre à embosser et je l'ai coupé avec un poinçon cercle 1". 


  
J'ai aussi utilisé les étampes Je t'aime point et le rond de l'ensemble l'étampes Point par Kjkareen sur mon fond de page.



Finalement, j'ai aussi utilisé des papillons à découper de Accent Scrapbooking. 




Voilà c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que vous avez apprécié!
Bonne journée!
Julie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire