samedi 7 avril 2018

Moment inoubliable par Sabee

Salut les cocos,
J'espère que vous allez bien! Par ici, avec l'arrivée du soleil et du printemps, j'ai l'impression de renaître! Enfin, les oiseaux chantent et les arbres bourgeonnent un petit peu! Qui dit bourgeons, dit sève qui coule..! La sève qui coule rime avec érable... et bien sur la cabane à sucre! En avril, c'est la saison des sucres! Alors, j'ai eu envie de vous partager une page du temps des sucres! La page met en vedette mon Liam adoré qui se liche les babines!!!


Afin de réaliser le titre de ma page, j'ai utilisé le mot "Moment" de la matrice de coupe: Moment/souvenir

Puis j'ai utilisé le mot "inoubliable" de la planche d'étampes: Mots Large #2

Par la suite, j'ai rajouté un souhait avec la planche d'étampes: Souhaits Ronds #1

J'ai aussi utilisé un badge de la compagnie Accent Scrapbooking provenant d'une collection de Noël intitulée: Noël Hipster.
(Je trouvais qu'il se prêtait bien au thème de ma page! hihihi)

Sur ce message, je vous souhaite un bon temps des sucres et surtout profitez-en pour prendre de superbes photos afin de créer de merveilleux chefs d'oeuvre!
Au plaisir!
Sabee





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire