lundi 23 avril 2018

Bonne Fête Clara !



Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Clara, 
13 ans pour mon bébé,  Oufff ça me rajeunit pas ça !

Pour l'occasion j'ai fait une carte spéciale pour ma puce.  
Comme 95% des ados, elle tripe ''Licorne''
J'en ai donc profité pour utiliser mes petites licornes.  
J'ai fait une carte surmontée de 4 petites cartes.  Une idée que j'ai trouvée sur pinterest !





 Les cartes individuellements, j'ai utilisé la planche d'étampes Bonne Fête




et la planche d'étampes Souhait rond #1


pour l'intérieur de ma carte j'ai utilisé la découpe Joyeux Anniversaire que j'ai découpée 2 fois et superposée l'un sur l'autre.



Pour vous procurez tous les produits que j'ai utilisé dans ma carte, vous pouvez en faire la demande à votre boutique préféré ou en ligne par ici: http://www.simpleasouhait.com/

Bonne Journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire