lundi 5 février 2018

Travail d'équipe mère-fille!


Depuis quelques temps, ma fille a commencé à apprendre comment coloriser les images.  Elle aime jouer dans mes étampes et laisser aller son imagination.

Normalement, j'aime faire mes choix de papiers en premier et par la suite j'harmonise mon image aux couleurs choisies.  Ma fille colore son image et par la suite mon défi est de trouver les papiers qui correspondent à ses choix de couleurs.  Ce n'est pas toujours évident!

Je me suis inspirée de son image coloriée pour créer une jolie carte de naissance.  Mon ensemble "Mariage" m'a permis de pouvoir avoir l'effet désiré.




Les enfants apprennent vraiment très vite et nous poussent à sortir de notre zone de confort!  C'est plaisant de pouvoir travailler en équipe avec ma fille!

C'est à votre tour d'essayer!  Bonne création! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire