vendredi 9 février 2018

Page Complicité par Papillon bleu

Bonjour!
 
Ici Julie (Papillon bleu) pour vous présenter ma chronique du mois! Voici ma page Complicité:

 
 Et voici un plan rapproché:
 

 
J'ai utilisé le mot Complicité de l'ensemble de matrices de coupe Complicité et Toi et Moi. J'ai tout simplement découpé le mot Complicité dans du foam noir. 
 

 
J'ai également utilisé à 3 reprises l'étampe Toi et moi de l'ensemble d'Étampes Souhaits ronds #3. J'ai embossé mes mots avec de la poudre à embosser Wow et je les ai coupé avec un poinçon de cercle 1". 
 

  
Finalement, j'ai aussi utilisé 3 badges de Accent Scrapbooking que j'ai un peu altéré avec de l'encre Irresistible.
 
Voilà! J'espère que vous avez apprécié!
Bonne journée!
Julie
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire