mercredi 7 février 2018

Je t'aime par Sabee

Allô tout le monde,
C'est à mon tour de vous dévoiler ma création du mois. Ce mois-ci j'avais envie de vous proposer une page mettant en vedette M. l'ingénieur, mon amoureux. Il met en vedette la nouvelle planche de matrice de coupe "Je t'aime/avec amour. Quoi de mieux que mettre l'amour en vedette durant le mois de février.

D'ailleurs, afin de créer un fond, j'ai décidé d'utiliser deux planches d'étampes qui mettent en vedette notre relation.
La première étant la planche Mots Larges, l'une de mes planches de prédilections. 
Et la seconde planche, qui est aussi prénommée Mots Larges #2, d'autres mots que j'adore qui reviennent régulièrement dans mes pages. Un must pour les filles qui scrappent en français! hihihi
De plus, j'ai utilisé des produits de la compagnie Accent Scrapbooking, un badge et une découpe.
J'ai utilisé le badge du kit du mois de septembre 2017 sur fond noir.


La découpe provient du kit du mois de décembre 2017. La découpe est l'ours avec son foulard. Malheureusment, elle n'apparaît pas sur la photo.


Gros bisous
Sabee





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire