vendredi 7 décembre 2018

Tutoriel Carte double Z avec vidéo

Bon matin,

Voici ma création personnelle pour le mois de décembre, je vous invite à regarder ce vidéo tutoriel pour réaliser une carte double Z.  J'adore faire cette carte, elle fait toujours sensation.  Vous pouvez choisir de modifier le format ici je vous propose une carte de format 6x6 mais il est possible de le modifier pour la rapetisser.

J'ai choisi de mettre en avant plan les souhaits de Noël de notre nouvelle collection, Cette carte comporte 3 souhaits de la magnifique planche de souhait : Souhaits Noël divers

Voici le résultat final de ma carte:









Voici la planche utilisée: Souhaits Noël divers


Voici le lien vers ma chaîne youtube pour le vidéo:tutoriel carte double Z


Voici la vidéo:


Merci et à bientôt!




1 commentaire:

  1. Merci pour le tutoriel, c'est vrai que c'est une belle carte à offrir!

    RépondreSupprimer