samedi 22 décembre 2018

Inoubliable par Sabee

Salut les filles,
J'espère que vous allez bien! Je suis de passage sur le blog pour vous présenter une petite attention que j'ai réalisée pour l'une de mes collègues. Je devais mettre en valeur ma collègue d'une manière inattendue,  j'ai donc opté pour l'option "scrapbooking".
Voici donc le résultat final, un tag réalisé en son honneur.


Afin de créer cette pensée, j'ai utilisé les planches d'étampes suivantes:


Le mot "Inoubliable" a été encré avec de l'encre Versamark puis embossé avec de la poudre à embosser noire.
De plus, j'ai aussi utilisé quelques produits provenant de la compagnie Accent Scrapbooking tels que les badges et les découpes.

Sur cette belle présentation, je voudrais vous souhaiter de passer un superbe temps des fêtes. Profitez-en pour recharger vos batteries et surtout de capturer de merveilleux moments afin de pouvoir les scrapper avec vos produits préférés: ceux de Simple à Souhait!

Gros bisous
Sabee




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire