dimanche 13 janvier 2019

Clara...


Bon matin,

Aujourd'hui je vous montre un mini-album que j'ai fait pour ma fille.
J'ai monté cet album avec des photos qui ont été prises
lors du bal de graduation de mon fiston. 

La couverture:


A l'intérieur du rabat, j'ai étampé la date de prise des photos à l'aide des planches Calendrier 
et Anniversaire.  Le mot souvenirs vient de la planche journal Cadre #2.



Ici j'ai utilisé la planche Souhait Ronds #3 que j'ai étampé avec de l'encre distress oxide.


Ici c'est la planche Mots Larges #3 que j'ai étampé et embossé à chaud.


La planche Journal Cadre #2 encore une fois ici et les coeurs sont de la planche Souhaits Ronds #2.



La planche Plus que j'ai utilisé ici.



La planche Mots Larges #2 pour cette page.


La planche Souhait en Je pour ici,


Que j'ai étampé et embossé à chaud de couleurs différentes.

  
Et pour finir, la planche Plus encore une fois.


Pour vous procurer ces planches vous pouvez en faire la demande à votre boutique préféré ou en ligne sur la boutique de Simple à Souhait.

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire