jeudi 10 janvier 2019

Bisous glacés par Danielle Champagne




Bonjour!
Je ne vais pas être très populaire ici... mais je m'ennuie de la neige! pour ma première création de l'année, j'ai choisi de mettre en valeur une photo que j'aime beaucoup, Camille emmitoufflée, la tuque jusqu'aux yeux et le cache cou remonté sur le menton, qui découvre la neige lors d'une promenade en traineau! C'est son regard rêveur qui a donné le ton à ma page.  Je n'ai pas une très belle calligraphie, mais j'aime bien garder l'historique de la photo, j'ai donc glissé une étiquette intitulée Brrrr.... et raconté l'histoire derrière le regard rêveur de Camille.




J,ai utilisé plusieurs mots de la planche Bonne année (SS-011B) ainsi que le délicat flocon ciselé qui convenait parfaitement. Je me suis servie de la planche calendrier pour afficher le mois de prise de la photo. Le titre provient des mots mousse "Paysage" 018A, j'ai ajouter de la texture au mot "rêverie" que j'ai écouté à "Rêver".







Merci de votre visite!
Bonne création.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire