samedi 11 avril 2015

Un mini plein la tête...

Coucou tout le monde!

J'adore les minis-albums. Que ce soit des albums confectionnés entièrement à la main ou des albums préfabriqués, je les aiment d'amour! Il sont facile et rapide à faire et ils concernent tout nos meilleurs souvenirs.

Malheureusement, ce n'est pas une chronique « pas-à-pas » de mini-album, mais plutôt une chronique pour vous montrer où et comment j'ai utilisé les merveilleux et nouveaux badges de Accent Scrapbooking créés par Kjkareen.

Début avril, j'ai fais un petit voyage-weekend en amoureux dans un chalet. À la hauteur de mes propres attentes, je me devais de faire un mini-album souvenir! J'ai donc préparé mon album d'avance, en incluant TOUT: décorations, papier, mots...

... et c'est ce mini-album fièrement décoré des badges de Kjkareen que je vous montre à l'instant!
L'album que je vous montre est sans photos,
mais puisqu'au moment ou je vous présenterai ma chronique mon weekend sera chose du passé,
à la fin, vous verrez un aperçu avec mes photos de voyage!


























Voici maintenant, un aperçu avec photos!







Je vous le dis! Les photos ne rendent pas justice à l'album... Il est si mignon en vrai!
Les couleurs sont superbes, ce sont mes couleurs coup de coeur début 2015!!!

J'espère vous vous avez apprécié ma chronique. 
On se retrouve prochainement!

KareenBH pour Simple à Souhait et Accent Scrapbooking!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire