mardi 21 avril 2015

Pour ta graduation

L'an passé, mon gars a gradué de son secondaire (hein?!?! Pas déjà!!!)... Lors de sa collation des grades, j'ai prit une tonne de photos (évidemment lolll) dans le but d'en faire un mini. 

J'ai finalement commencé à le faire dernièrement et voici un aperçu de ce que ça donne pour l'instant (car il n'est pas tout à fait terminé). Remarquer aussi que certains visages sont brouillés, c'est que je n'ai pas la permission des amis de mon gars pour afficher leurs photos sur le net :).

Pour faire mon album, j'ai utilisé les jeux d'étampes Invitation, Étapes de vie, Journal Cadre 2 et Texture pied de poule.

Voici ce que j'ai de fait à date...






Voilà, j'espère que vous aimez ce que avez vu. Je viendrai vous montrer le restant dès que l'album sera complet...

Bonne journée les filles

Julie
xxx

1 commentaire: