mardi 11 décembre 2012

Pour bébé

Plusieurs femmes sont enceintes autour de moi et elles m'inspirent énormément!  Je vous présente quelques unes de mes créations.  Tout ce que vous verrez a été réalisé avec mon ensemble "Naissance".



Tout d'abord, la petite boîte cache-couche qui sert à offrir de l'argent, une crème pour les mamans qui allaitent, des barrettes ou même une jolie attache-suce.



C'est bien de prévoir aussi des cartes pour les "showers" de bébé.

Ma petite dernière réalisée pour le sketch du mois sur le forum Ah la carte...  Pour souligner le 1er Noël de bébé.


Une autre qui peut faire autant pour le "shower" ou la naissance d'une petite fille.



Pour d'autres réalisations, je vous donne rendez-vous sur mon blog.
Je vous souhaite une très belle journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire