samedi 8 décembre 2012

Cartes-tags à pochette et leur signet assorti...

Dernièrement on m'a demandé de réaliser une vingtaine de cartes-tags à pochettte avec signets assortis pour offrir en cadeau de Noël aux employés et aux bénévoles d'un centre communautaire de ma région.  Mandat que j'ai accepté avec grand plaisir et qui est tout un défi en soi.  Avec la responsable du centre communautaire nous avons établi ensemble une liste de critères pour personnaliser chacune des cartes selon la personnalité et la fonction de chaque personne concernée.  Une belle occasion d'utiliser mes étampes Simple à Souhait! 

Pour les souhaits des cartes-tags j'ai utilisé la planche "Bonne Année" et pour les signets j'ai utilisé les mots de deux planches soit "Saisons" et "Merci".  Voici quelques modèles de ces cartes-tags avec leur signet assorti...

Pour la couturière de l'équipe avec des couleurs traditionnelles...

Pour la secrétaire qui vient de vivre un combat contre le cancer du sein avec un style shabby tout en douceur...



Pour une religieuse qui travaille avec l'équipe en tant que bénévole avec un style traditionnel...



Et deux autres aux thèmes plus neutres pour offrir à des personnes de religions différentes.






Voici donc quelques idées cadeaux à offrir de façon personnalisée aux gens de notre entourage que ce soit pour nos collègues ou nos proches.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire