vendredi 22 février 2019

Bonheur par Sabrina Turpin

Salut,
J'espère que vous allez bien! Je suis de retour avec une page que j'ai réalisée avec quelques produits de Simple à souhait.
Puisque je ne suis pas adepte des résolutions en début d'année, j'ai décidé de créer une page, qui se veut une visualisation des défis que je m'impose, lorsqu'il vient le temps des résolutions. D'ailleurs, je crois sincèrement qu'il y a une grande différence entre les mots « résolution et défi ».  Ce dernier me permet de tenter de me dépasser et d'y mettre les énergies nécessaires afin d'y parvenir. Si, en décembre 2019, je faisais un bilan de mon année et que je réalisais que j'avais échoué mon défi, malgré plusieurs tentatives. J'aurais au moins la satisfaction d'avoir essayer.




 J'ai fait cette création en début d'année. J'ai décidé d'utiliser le mot « Bonheur » de la planche d'autocollants en mousse puisqu'il représente un de mes mots « phare » de mon année en cours.




 De plus, l'expression « soi toi-même » de la planche d'étampes « Point » me rappelle continuellement d'être authentique envers moi-même, de me respecter et d'imposer mes limites lorsqu'une situation m'y oblige.

Afin d'ajouter une profondeur, j'ai utilisé l'étampe de « points » de la même planche. (Vous pouvez apercevoir les points roses pâles, derrière la découpe d'alvéole)



Et vous, avez-vous envie de vous créer une page de visualisation de défis annuels? Elle est pratique car elle vous permet de garder le focus sur vos objectifs!
Bonne soirée
Sabee
-xxx-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire