mardi 7 août 2018

Clic par Sabrina

Coucou,
J'espère que vous allez bien et que vous profitez de notre été ensoleillé! De mon côté, j'en profite pour faire le plein d'énergie émanant de notre soleil.
Ainsi, afin d'immortaliser un des moments que nous avons vécu (ma famille et moi), j'ai décidé de créer un page lumineuse mettant en vedette les produits Simple à souhait! Pour ce faire, j'ai utilisé le mot "CLIC" de la planche de mot en mousse Photographie. De plus, j'ai ajouté le mot "Ensemble" de la série d'étampes Plus de KjKareen.

Voici les produits utilisés

J'ai utilisé quelques produits de la compagnie Accent Scrapbooking tels que la planche d'images à découper "Tropical 01" et un badge de la collection "Diamand ombré".


Sur ce, je vous souhaite une superbe fin d'été et au plaisir de se revoir en septembre pour une autre chronique d'inspiration!
Gros bisous
Sabee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire