mardi 4 juin 2019

Page Sourire par papillonbleu

Bonjour à tous!
Ici Julie (Papillon bleu) pour vous présenter ma chronique du mois de juin!
Voici donc ma page toute ensoleillée et très estivale!

Et voici quelques agrandissements :




J’ai embossé en blanc sur le fond de page quelques étampes de l’ensemble d’étampes Souhaits Fleurs #1 et j’ai embossé en blanc sur du vélin la grosse fleur du même jeu d’étampes que j’ai ensuite découpé aux ciseaux.



Pour mon titre j’ai utilisé le mot en mousse Sourire de l’ensemble d’autocollants en mousse blancs Photographie.

J’ai également utilisé l’étampe Jour heureux de l’ensemble d’étampe Souhaits ronds #3 que j’ai étampé en jaune sur un carton blanc  puis que j’ai coupé avec mon poinçon rond 1''. J’ai mis un cap dessus pour faire comme un badge!


Voilà c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que vous avez apprécié!
Bonne journée!
Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire