samedi 4 mai 2019

Page Magie par papillonbleu

Bonjour à tous!
Ici Julie (Papillon bleu) pour vous présenter ma chronique du mois de mai! Aujourd’hui je vous présente une création mix média qui m’a bien sortie de ma zone de confort, mais j’aime beaucoup le résultat!

Voici plusieurs agrandissements pour bien voir les différents détails:



 


J’ai coupé le mot Magie de l’ensemble de matrices de coupe Instant et Magie dans de la mousse noire puis j’ai mis des brillants turquoises dessus.


J’ai également utilisé l’étampe Ton Sourire de l’ensemble d’étampe Souhaits ronds #3 que j’ai embossé en noir puis que j’ai coupé avec mon poinçon rond 1'' et j’ai mis une petite bordure de brillants turquoises tout autour. 


Voilà c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que vous avez apprécié!
Bonne journée!
Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire