lundi 22 avril 2019

Selphie par Sabee

Coucou à tous,
J'espère que vous allez bien. Je suis de passage sur le blog pour vous présenter ma création libre du mois d'avril. Ce mois-ci, je vous présente une page éclatée où Liam, Mila et moi faisons un drôle de selfie. Cette photo a été prise lorsque la première journée ensoleillée printanière s'est pointée.
Afin de réaliser ma page, j'ai utilisé quelques produits de Simple à souhait tels qu'un autocollant mousse et des mots de deux planches d'étampes différents.



La première étampe que j'ai utilisée provient de la planche « Souhait Fleurs #1 ». J'adore cette expression, qui représente ma philosophie de vie. D'ailleurs, « un brin de folie » s'agençait parfaitement à notre selfie.


Souhait Fleurs #1



En ce qui concerne la seconde expression, elle provient de la planche « Pied de poule ». Une fois de plus, les mots « Chic fou! » s'arrimait parfaitement à la photo et ajoute une touche d'humour à ma page.

Pied de poule



Pour termine, j'ai utilisé le mot « Selfie » afin de créer mon titre qui est un des éléments centrals de ma page. Ce mot provient de la feuille d'autocollants « Photographie »


Photographie


J'espère que vous avez apprécié mon passage sur le blog et que la chasse aux cocos vous aura inspirez! N'oubliez pas de nous partager vos créations!
Bonne journée
Sabee
-xxx- 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire