vendredi 22 mars 2019

Complicité par Sabee

Allô les fans de Simple à Souhait,
Je suis de passage sur le blog pour vous présenter ma création mensuelle. Elle est colorée à souhait et nous remonte le moral puisque ses teintes sont pleines de vitalité! En effet, le jaune est la couleur dominante! Je vous présente ma page avec un selfie pris durant mes dernières vacances, soit durant la semaine de relâche.


Afin de réaliser mon titre, j'ai utilisé la matrice de coupe  "Complicité", puis je l'ai encré avec un encre noir à embosser.

Mon souhait provient de la planche d'étampes "Souhaits Ronds #3" que j'ai installé sur un tag rond encré de couleur miel. Afin de garder le style rustique, j'ai décidé de mettre une pression inégale sur mon étampe.

Planche d'étampes: Souhaits Ronds #3




Matrice de coupe Complicité|Toi et moi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire