jeudi 22 novembre 2018

Explorer par Sabee

Salut les filles,
J'espère que vous allez bien! Je suis de passage sur le blog pour vous présenter ma page du mois, qui met en vedette mon Liam.


Comme c'est spécial d'avoir des nouvelles planches d'étampes, j'ai décidé d'en utiliser une, qui généralement sera prise afin de produire des cartes proposant divers souhaits. J'ai donc utilisé une des étampes de la série "Souhait en JE".


Le titre "Explorer", provenant de la planche d'autocollants en mousse "Aventure", réfère au moment de trouver des stratégies lors d'une partie du jeu de société: les échecs.


Pour finir, j'ai utilisé beaucoup de produits de la compagnie Accent Scrapbooking, des découpes, des badges et des expressions à découper.
J'espère que vous aimerez ma création et qu'elle saura vous inspirez en cette fin de novembre toute blanche.
Bonne journée
Sabee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire