lundi 22 octobre 2018

Sourire par Sabee

Salut les souhaités,
J'espère que vous allez bien! C'est moi Sabee, je suis de retour sur le blog pour vous présenter ma création du mois. J'ai prise cette photo de M. l'ingénieur lorsqu'il venait de se faire couper les cheveux. Il a faisait un faux sourire, celui d'un ado mécontent de se faire prendre en sourire.


C'est pourquoi, j'ai décidé d'utiliser le mot « sourire » de la feuille autocollant « Photographie » pour en faire mon titre. 

En fond de page, j'ai utilisé une encre à embosser argentée puis j'ai étampé par dessus avec de l'encre noire.

Par la suite, en dessous du titre, j'ai étampé le souhait , de la même planche soit : souhait fleurs #1, à l'encre versamark et par la suite, je l'ai embossé avec de la poudre à embosser opaline. 

En ce qui concerne les ornements, j'ai utilisé quelques badges et quelques feuilles à découper de la compagnie Accent Scrapbooking.

D'ailleurs, j'ai eu envie de vous proposer une page aux teintes bleutées, violacées, des couleurs majoritairement travaillées pour des pages féminines.
Au plaisir,
Sabee

Autocollant en mousse « Photographie »


 Planche d'étampes « Souhaits fleuris #1 »





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire