mardi 4 septembre 2018

Page Magnifique par Papillon bleu

Bonjour à tous!
Ici Julie (Papillon bleu) pour vous présenter ma chronique du mois de septembre! Aujourd'hui je vous présente une page d'été toute en rose!


Voici un agrandissement de la partie centrale:


J’ai utilisé la matrice de découpe Magnifique de l’ensemble Magnifique et Perfection que j’ai coupé dans du foam blanc!


J’ai également utilisé le vœu Aie confiance en la vie de l’ensemble d’étampes Souhaits fleurs #1 que j’ai embossé en rose sur mon fond de page!


J’ai aussi utilisé l’étampe Ton sourire dans l’ensemble d’étampe Souhaits ronds #3 que j’ai embossé en rose sur un carton blanc puis que j’ai coupé avec mon poinçon rond.


Finalement, j'ai utilisé 2 badges de Accent scrapbooking.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que vous avez apprécié!
Bonne journée!
Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire