mercredi 25 juillet 2018

Chronique Noël à l'année


Bonjour!
Le thème de notre chronique, en ce 25 juillet, c'est le Noël du campeur­. Une tradition bien québécoise qui nous permet de nous réunir en famille, et profiter de la chaude température! J,ai trouvé bien rafraîchissant de colorier une scène d'hiver, à l'air climatisé!

Je suis tombée en amour avec la création de Guylaine !
Ce magnifique sapin en carton aggloméré, le papier de fond s'harmonisant parfaitement avec lui,
Le souhait "Voeux chaleureux" qui provient de la planche Bonne Année, SS-011B,  est embossé, pour donner un beau relief. La touche de rouge n,est elle pas exquise?



Maya Soleil, 
  a choisi une magnifique découpe illustrant une scène  hivernale, le tout réalisé
 dans des teintes de bleu invoquant une nuit d'hiver. Elle a utilisé le souhait de la planche SS-011A, Joyeux Noël, "Meilleurs Voeux", imprimé directement sur la découpe, à l'encre bleu.
 Une création très élégante.





Il semble bien que l'inspiraton d'Isa l'a menée dans la même forêt enchantée que Maya! Isa a rencontré des petits pingouins adorables qui sont allés choisir leur sapin!
Son souhait provient aussi de cette  planche Joyeux Noël - SS-011A qui est une de mes favorites!



Pour ma part, une création également  sous le thème d'une nuit d'hiver en forêt.
 Mon voeux, le même que celui de Maya, est embossé pour donner un volume,
 et texturé pour imiter la neige, il est apposé sur une découpe en papier brillant.
J'ai collé mon papier motif sur une feuille mousse pour créer un effet de profondeur entre ma scène et le personnage.









Merci de votre visite!
J,espère bien que nos créations vous ont non seulement donné un peu de fraîcheur en ce mois de juillet sous la canicule, mais de belles inspirations! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire