lundi 7 mai 2018

Rêve par Sabee

Salut les cocos,
J'espère que vous allez bien. Je suis de passage sur le blog pour vous présenter ma réalisation du mois. J'ai utilisé un combo-couleurs printanier qui met en vedette mes produits fétiches de Simple à souhait. D'ailleurs, n'ayez pas peur de mixer les couleurs, il suffit de rester dans les mêmes tonalités. Pour cette page présentant ma fille, j'ai mélangé le rose, le jaune et le noir-gris.
Afin de réaliser ma création, j'ai utilisé plusieurs produits des Étampes Simple à Souhait.
Tout d'abord, j'ai utilisé un mot des autocollants en mousse  "Famille" d'Accent Scrapbooking" par Simple à souhait. Ce sont de superbes idées de titres de pages.
Pour créer un motif à mon fond de page, j'ai utilisé une étampe de la planche Point

Le sentiment de ma page provient de la planche d'étampes Mots Large #2
De plus j'ai utilisé quelques produits de la cie Accent Scrapbooking tels que: 



C'est tout pour aujourd'hui! Merci d'être passé et surtout, amusez-vous!
Sabee





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire