mardi 9 janvier 2018

Page Perfection par Papillon bleu

Bonjour!
 
Ici Julie (Papillon bleu) pour vous présenter ma chronique du mois! Voici donc ma page Perfection:


 Voici un plan rapproché de la partie centrale de ma page:
 
J'ai utilisé le mot Perfection de l'ensemble de matrices de coupe Magnifique et Perfection. J'ai découpé le mot Perfection dans du foam blanc et j'ai ajouté de l'encre au pinceau. 
 
 
J'ai également utilisé les mots Petit Bonheur et Moment présent de l'ensemble d'Étampes Souhaits ronds #3. J'ai embossé mes mots avec de la poudre à embosser Wow et je les ai coupé avec un poinçon de cercle 1". 
 

 
 
J'ai aussi utilisé un badge de Accent Scrapbooking!
 
Voilà! J'espère que vous avez apprécié!
Bonne journée!
Julie
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire