jeudi 1 décembre 2016

Défi de Décembre: n'importe quoi!!



C'est le mois des festivités, des réunions de familles, des soirées bien remplies, des nuits trop courtes, des courses folles!! Alors ce mois-ci, l'équipe DT vous demande quelque chose de facile!! Montrez nous n'importe quoi! oui oui, n'importe quoi créé exprès pour ce défi et avec une ou des étampes Simple à Souhait.

Voici ce que l'équipe DT vous montre:


Claralesfleurs



Coccinelle2




Guylaine



kjkareen



pinkypie





Michèle à la carte






Flashou




Maya3soleil


missnath





à votre tour, pas d'excuses!!












16 commentaires:

  1. tout est magnifique, bravo à toutes.
    pouvez-vous me dire si vous voyez bien la carte de Rachel Lacoste, j'ai de la difficulté à la publier. merci

    RépondreSupprimer
  2. super, merci. à mon tour de faire le défi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. votre lien à vous ne semble pas fonctionner

      Supprimer
    2. je viens de le remettre, vous me direz si vous le voyez svp.
      sinon le voici: https://photos.google.com/album/AF1QipMjbHaEbJT3pCXgQXssKvFrGYxtoUiAtpxh5cQk/photo/AF1QipOUfgbq64QGLUB1z_E_mWZYPvoi7EZsYf3pVC4_

      Supprimer
    3. je n'arrive pas a voir. Sur Facebook, il faut s'assurer de publier en mode publique, sinon on ne peut pas voir si on est pas dans votre liste d'amis

      Supprimer
  3. je viens de modifier mon album pour le mettre public, vous me direz si cela fonctionne svp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non :(
      ca me dit: Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.

      Supprimer
  4. autre question, pouvons-nous mettre notre participation sur votre facebook en commentaire aux défis du mois ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est étrange, moi je vois les 2 liens de Nicole et je vois la carte... :/

    RépondreSupprimer
  6. wow merci Kareen, je commençais à être découragée !!!

    RépondreSupprimer
  7. j'attends la confirmation de Guylaine pour enlever un des 2 liens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ben je sais pas pourquoi mais aujourd'hui ca fonctionne les 2 liens. Pffffiou. Ils nous en ont donné du trouble ceux là !! je sais pas si c'était google chrome ou quoi mais là ca marche!

      Supprimer