mercredi 27 janvier 2016

Un fond avec les étampes SS


Pour ma chronique de janvier,
j'ai décidé de vous faire un petit vidéo
vous montrant comment je fais des fond Mixed Media
en utilisant une variété de produits dont les étampes de Simple à Souhait!

Le vidéo dure environ 10 minutes puisqu'il à été accéléré.
Si vous voulez tester cette technique, je vous invite à faire « pause » entre chaque étape
et ainsi suivre la vidéo en même temps de faire la technique.

Bon visionnement.



Puisque dans la vidéo, je n'avais pas terminé complètement ma page,
je vous montre le résultat final:


Pour faire mon fond, j'ai utilisé plusieurs ensembles d'étampes. 
Les voicis: 

Textures Pied de Poule

Textures bulles

Cadre Journal 2

Merci pour la visite aujourd'hui.
À Bientôt!





2 commentaires:

  1. superbe Kareen! je regarde rarement des vidéos car je trouve ca long et ca aboutit pas mais le tient va vite et on comprend super bien. Je l'ai regardé au complet sans avancer!!

    RépondreSupprimer
  2. très intéressant, merci pour le vidéo, je trouve cela plus facile à comprendre que de lire des instructions hihi

    RépondreSupprimer