dimanche 27 décembre 2015

Des cartes « rapido presto » !


Tout d'abord, joyeux temps des fêtes à tout le monde!
Je vous souhaite tout ce que vous désirez le plus.

Dans le temps des fêtes,
nous n'avons pas toujours le temps de créer et de faire tout ce que nous voudrions!
C'est mon cas, trop souvent...
J'avais trois cartes à faire et je n'avais que quelques heures devant moi.

Alors je me suis lancée et j'ai sorti quelques affaires par-ci par-là.
J'ai réussi à faire trois cartes en moins d'une heure!
Et c'est principalement grâce aux étampes Simple à Souhait qui sont si faciles et rapides à utiliser!

Voici mes cartes:





J'ai simplement utilisé du papier mixed media, de l'aquarelle,
quelques découpes, des étampes sapins et un magnifique souhait Simple à Souhait!

J'ai pris l'étampes Joyeux Noël dans cet ensemble:


Merci pour la visite aujourd'hui et à bientôt!

2 commentaires: