mercredi 21 octobre 2015

Pour ta graduation fiston!!!


Mon grand a terminé le secondaire l'an dernier et nous avions (les parents) été invités à la collation des grades. Ce soir-là, j'ai pris une tonne de photos dans le but de lui faire un mini album souvenir. Un an plus tard, voici ce que ça a donné. Vous reconnaîtrez peut-être une ou deux pages que j'ai présenté dans d'autres messages sur le blog. Je les ai mis pour que vous ayez une vu d'ensemble du mini album.

Pour faire cet album, j'ai utilisé pas moins de 10 kits d'étampes Simple à souhait. En voici la liste: Texture pied de poule, Étapes de vie, Journal Cadre 2, Scolaire, Invitation, Fête ado, Bon appétit, Une pensée, Sympathies et Fait main. Ah oui, j'oubliais... les superbes badges que vous voyez sur mon album ont été créées spécialement pour moi par Kareen BH à partir de mes papiers motifs. Merci encore une fois Kareen xxx.

Voici donc le produit final. Album dont je suis très fière et que mon fils a adoré!!!





















Voilà, j'espère que vous avez aimé!
J'aime beaucoup lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à écrire...

Bonne journée à toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire