mercredi 8 juillet 2015

Cadre montgolfière pour petit garçon...

Aujourd'hui je vous présente un cadre mettant en valeur une montgolfière pour un petit garçon prénommé Noâm.  N'ayant pas de photo du petit Noâm, j'ai utilisé une photo de mon petit frère Marcel un an avant son décès.  J'ai utilisé pour cette pièce un cadre de type shadowbox qui permet grâce à ses cases de mettre en valeur individuellement certains éléments décoratifs dont son prénom mais aussi la décoration de certains papiers avec les étampes Simple à Souhait.  Pour se faire j'ai utilisé cinq (5) planches d'étampes dont Bonne Année, Naissance #2, Texture bulles, Texture peinture et Journal cadre #1.  

Un tutoriel pour la montgolfière sera disponible sur mon blog très bientôt.

En espérant que cette pièce vous inspire!


Clara XXX...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire