vendredi 8 mai 2015

Un canevas shabby estival...

J'ai eu une envie de pages cette semaine et je voulais faire quelque chose à offrir à Patricia pour sa chambre .  J'ai donc réalisé ce canevas avec une magnifique photo de ma cocotte alors que nous étions au ruisseau de notre quartier l'été dernier.  

Je regardais mes nombreuses planches d'étampes et je revenais sans contredit à deux d'entre-elles qui témoignent de l'ambiance qui règne sur cette photo et sur ce que vit Patricia depuis qu'elle est avec moi soit "grandir" et "découvrir" de la planche Texture Peinture et "On est si bien" qui est une partie d'une citation de la planche Chez nous.
Alors voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un mois de mai des plus créatifs!


Clara XXX...
http://claralesfleursscrapbooking.blogspot.ca/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire