samedi 21 février 2015

Défi 3ième anniversaire Boitatou

La semaine passée, j'ai participé au défi en direct que Boitatou a organiser pour fêter leur 3ième anniversaire (Bonne fête Boitatou et longue vie à vous!!!). J'ai créer une boitatou et une carte dont je me suis servi pour offrir une petite douceur à une collègue de travaille que j'apprécie beaucoup et qui m'a offert un très très bon coup de main dernièrement.

Puisque c'était pour dire merci, j'ai utilisé les jeux d'étampes Merci et Bannière #1


Voici donc ce que ça a donné...

Ma boitatou 

Extérieur

Intérieur

Et la carte qui va avec...

Extérieur

Et à l'intérieur

J'espère que vous aimé et que ça vous inspirera à remercier à votre tour un ou une collègue. C'est un petit geste qui fait tellement plaisir...

Bonne journée à vous

Julie
alias
Maman chat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire