jeudi 8 janvier 2015

Une carte d'anniversaire hivernale...

Aujourd'hui je vous présente une carte d'anniversaire hivernale mettant en valeur l'étampe texte Souhait Rond #1 de Simple à Souhait au centre d'une rosette.
En espérant que vous aurez apprécie cette carte et qu'elle vous inspirera pour réaliser votre propre carte d'anniversaire hivernale!

Profitez bien de ce  premier mois de l'année pour scrapper bien au chaud dans vos ateliers.


Clara XXX...

http://claralesfleursscrapbooking.blogspot.ca/

2 commentaires:

  1. Coucou Clara,
    Magnifique carte, comme toujours.
    Eddy et moi avons commencé à nous équiper pour la création de cartes. On a fait quelques essais, mais je n'ai pas encore mon matériel à moi. J'espère pouvoir m'acheter la Big Shot d'ici quelques mois et me lancer dans mes propres créations (que je te ferai voir, bien entendu).
    Énormes bisous à toi et une très bonne année 2015.
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patrick pour ce si gentil commentaire!

      Clara XXX...

      Supprimer