mercredi 8 octobre 2014

Cartes champêtres pour souligner l'automne

Je vous présente aujourd'hui trois cartes qui mettent en valeur un nouvel ensemble d'étampes qui vient tout juste de sortir chez Simple à Souhait.  J'avoue que j'adore cette collection car elle se prête très bien au style de carte que je réalise.  Et puisque nous sommes déjà rendus en automne, j'ai réalisé des cartes à l'allure champêtre qui à mon avis évoquent bien cette belle saison coloré.

Voici donc la première de mes trois cartes qui s'offre bien en cette saison automnale...


La deuxième à offrir à une amie...

Et une carte que l'on peut offrir pour un anniversaire...

En espérant vous avoir inspiré avec ces cartes autant qu'avec cette si belle collection nouvellement disponible!

Clara XXX...

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire