vendredi 1 août 2014

Défi d'Août

Ce mois-ci l'équipe Simple à souhait vous propose un sketch comme défi du mois... Nous voulons donc voir de superbes cartes respectant le sketch que nous offre Guylaine, tout en oubliant pas d'y inclure un souhait de la collection Simple à souhait!!!


Et parmi toutes les créations, il y a une chanceuse qui se retrouvera l'heureuse propriétaire d'un kit d'étampes de la collection Fête d'Ado...

Voici ce que l'équipe de DT a créer pour vous...

Maman chat

Guylaine

Coccinelle 2

Libellule bleue

Flashou

Claralesfleurs

Miss Nath




Participez en grand nombre, nous avons hâte de voir vos chef d'œuvre... Bonne chance à toutes!

6 commentaires:

  1. Ce sketch a été un réel plaisir à le réaliser. Merci Guylaine.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Corine d'avoir participé!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai remis le lien de ma carte mais le gros P apparaît toujours et je ne sais pas pourquoi?
    Petite Fleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le gros P rouge tu veux dire? C'est un raccourci pour afficher sur Pinterest

      Supprimer
  4. Je ne sais pas pourquoi il affiche avec mon lien et là j'ai ma carte liée deux fois. Est-ce que tu peux effacer l'entrée no 3?
    Comment faire pour empêcher le P de Pinterest d'afficher avec mon lien?

    RépondreSupprimer
  5. c'est dans la configuration de notre blog je crois, tu ne peux rien y faire, mais moi je vois très bien ta carte :)

    RépondreSupprimer