mardi 9 juillet 2013

Des anniversaires estivaux gourmands...

Pour le mois de juillet j'ai choisi de réaliser une série de trois cartes d'anniversaires d'été à offrir à des filles ou des femmes sous un thème savoureux.  Deux des trois cartes représentent la fraise alors que la troisième met en valeur le cupcake, tous trois pouvant parfaitement faire partie du menu d'un anniversaire.  J'ai donc utilisé pour ces cartes trois ensembles d'étampes dont Bon Appétit, Interchangeables #1 ainsi que Souhaits Ronds #2.  Voici donc l'ensemble de mes trois cartes ainsi que le détail des souhaits de chacune.


Sur cette première carte le cupcake qui en est la vedette m'a permis de mettre en valeur le texte avec cette étampe ronde dont j'avais la possibilité de vider le centre pour y mettre une perle ce qui lui donne une petite touche encore plus  délicate.


En furetant ici et là sur la blogosphère dernièrement j'ai été inspirée par une carte maisonnette et je me suis dit pourquoi pas puisque ça me permettait de réaliser une carte estivale d'une forme différente.  Ici, en plus de la maisonnette, la fraise est la vedette avec ce personnage mais aussi avec le papier de fond sur lequel on voit beaucoup de petites fraises.  Fin juin début juillet la fraise est à l'honneur partout alors pour un anniversaire je trouvais que c'était tout à fait de circonstance que de la mettre en valeur. 



Et pour cette dernière, encore la fraise à l'honneur avec cette carte qui pourrait tout à fait s'offrir à une femme qui aime particulièrement faire ses conserves de ce fruit si savoureux.


Voici donc quelques idées tout à fait de saison et qui je l'espère vous auront inspirées à combiner à la fois les étampes de souhaits d'anniversaire ainsi que les citations gourmandes que nous permettent ces ensembles Simple à Souhait.

Bonne inspiration gourmande!

Clara
http://claralesfleurs.scrapbooking.over-blog.com/




8 commentaires:

  1. Vraiment superbe tes cartes gourmandes, ça donne le goût de manger ces petites gourmandises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jody pour ton si gentil commentaire, contente qu'elles te plaisent! XXX...

      Supprimer
  2. Comme toujours je suis sans voix devant ta création!!! J'aimerais tant avoir le quart de ton talent!!!

    Bravo et merci pour l'inspiration!

    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce si beau commentaire, ça me touche vraiment beaucoup.
      XXX...

      Supprimer
  3. Tes cartes sont tellement belle et adorable, toujours sous le charme des tes créations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie pour tes bons mots, j'apprécie vraiment beaucoup.
      XXX...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Chantale pour ton commentaire, c'est super gentil!
      XXX...

      Supprimer