vendredi 10 mai 2013

Du shabby à profusion...

Lorsqu'est venu le moment de créer ma carte je me suis laissée inspirer par les couleurs douces des tulipes qui fleurissent depuis quelques jours dans mon jardin et par mon envie de shabby que j'avais besoin de satisfaire depuis quelque temps.  En regardant mes étampes l'idée m'est alors venue de créer une banderolle sur laquelle les mettre en valeur à partir de mots pigés ici et là dans les citations de mes différentes planches. Pour cette carte j'ai donc utilisé deux planches Merci et Bon Appétit





Il me semble que cette carte se prête bien pour l'anniversaire d'une adolescente!

Bonne inspiration!

Clara





7 commentaires:

  1. OMG!!!! Je suis sans voix Clara!!!

    Elle est dont bien belle cette carte-là!!! Je capote!!! Je l'ai toujours dit que tu avais des doigts de fées et tu le prouve une fois de plus!!!

    Bravo pour ton chef d'œuvre qui mériterait grandement d'être exposé au musée du Louvre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maman Chat pour ton si gentil commentaire, ça me touche beaucoup. Merci Merci!!

      Clara XXX...

      Supprimer
  2. Wow! Un vrai bijou pour les yeux ma chère! C'est époustouflant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie pour ton commentaire, c'est très apprécié.

      Clara XXX...

      Supprimer
  3. Elle est de toute beauté Clara!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gros merci Nathalie, c'est très gentil.

      Clara XXX...

      Supprimer
  4. C'est magnifique!!!! De toutes beautés, BRAVO!!!

    RépondreSupprimer