dimanche 6 janvier 2013

Des efforts récompensés, bravo!

Bonjour à vous tous!
Je me présente mon nom est Chantale Renaud, Chantalou sur les forums!
C'est avec plaisir que je fais maintenant partie de l'équipe de Simple à Souhait!
Tout au long de l'année j'espère passer du bon temps avec vous...
Aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai fait avec un souhait 
de la planche Étapes de vie! 
''Des efforts récompensés, bravo!'' est un souhait que l'ont peut utiliser
à plusieurs occasions, ex: lorsque quelqu'un qu'on aime vient de remporter
une victoire, que ce soit dans un concours de danse, de patinage artistique, 
les séries de hockey, d'un autre sport ou même lors d'une réussite scolaire!
Toutes les occasions sont bonnes pour utiliser ce souhait 
dès que l'ont veut souligner les efforts et la réussite!
Voilà mon exemple!


Bonne Année à vous tous!
Au plaisir
Chantalou 
xxx
Vous pouvez visiter mon blog




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire