vendredi 23 mars 2012

Page Facebook, un concours?

Partagez le lien de notre page Facebook sur votre profil et invitez vos amis à cliquer sur j'aime...
Je ferai un tirage parmis tout ceux et celles qui aiment notre page Simple à Souhait lorsque nous aurons atteint 200 membres!!!!!
 Si vous laissez un commentaire sur notre page à la suite du message du concours, vous aurez une chance supplémentaire,


Bonne Chance et hop! au partage! ♥

http://www.facebook.com/pages/%C3%89tampes-Simple-%C3%A0-Souhait/167338610014666

3 commentaires:

  1. Merci pour ce beau concours ma chère Anne tu es extra xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Go go go on transfert ... on aime ca des cadeaux, merci Anne
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Partagé sur mon blog ma chère! Bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer