lundi 28 novembre 2011

C'est parti!!! On est le 28 novembre!!!

Roulement de tambour........
Le site est prêt, une bonne partie des étampes est emballée, on peut commencer à vendre!

www.simpleasouhait.com

Toutes les étampes disponibles sous l'onglet "Collections".

Paiement par Paypal directement sur le site, sinon possibilité d'AccèsD ou autre en communiquant avec moi à

simpleasouhait@hotmail.com

Si vous avez des questions, je suis là!

Merci à chacune de vous pour vos bons mots, j'ai reçu des tonnes de beaux commentaires, MERCI!!!

2 commentaires:

  1. Moi j'aimerais savoir qui est l'instigatrice de cette nouveauté? Est-ce un produit québécois?? C'est sûrement écrit mais je n'ai pas trouvé...!Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Oui Simple à Souhait est une entreprise familiale bien d'ici!
    Il y a un mini historique sur le site officiel
    Au plaisir!

    RépondreSupprimer